Blogger Recognition Awards


J'ai été nominé par Lucille aux Blogger Recognition Awards , ce qui m'a fait très plaisir, surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog (ici), il est vraiment sympa.
L'histoire de mon blog ? Cela remonte à quelques mois à peine, une envie de partager ce que j'écrivais, de faire découvrir mon univers. Et je n'ai pas été déçu. Les écrivains et autres passionnés d'écriture sont bien plus nombreux que je le pensais sur le web, et tous très sympathiques.


Plus récemment, mon blog s’est enrichi d'une rubrique sur la lecture, car pour moi écriture et lecture sont liées.


Alors, je n'ai qu'un conseil à donner. Lancez-vous. N'ayez pas honte de ce que vous faites. Que vous aimiez lire, écrire ou toute autre chose, n'hésitez pas à le partager. Vous ne le regretterez pas.


Et maintenant, la liste des nominés. Quinze, comme demandé dans le sujet initial me paraît un peu beaucoup. Je ne retiendrais que ceux qui me plaisent vraiment.






Et je le répète : n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Lucille, car si ce n'était pas elle qui m'avait nominé, elle ferait aussi partie de cette liste.


En ce qui concerne les nominés, voici les règles :

-Remercier la personne qui vous a nominée
-Ecrivez un poste contenant une brève histoire de votre blog
-Donner un ou deux conseils pour les nouveaux bloggers
-Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix
-Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nominations. 



2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir re-nominé! Il y a des blogs que je ne connais pas. Chic!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre nomination. Elle me fait chaud au cœur.
    A bientôt à travers nos écrits.

    RépondreSupprimer