PRESENTATION DE MON PREMIER ROMAN : L'APPRENTISSAGE DU SANG : TOME 1 POURQUOI MOI ?


Bonjour à tous,

Après une longue absence sur le blog, je reviens avec une annonce de taille : la date officielle de la sortie de mon premier roman qui sortira donc le 24 septembre chez Nats editions. 
Mais trêve de bavardage, je vous laisse découvrir sans attendre la couverture ainsi que le résumé.




Résumé : 


À 14 ans, ma vie ne pourrait être plus banale.
Mais, lorsque je suis enlevée par une organisation criminelle qui souhaite exploiter mes « particularités », je me retrouve apprentie cambrioleuse à New York.
Je ne peux nier que cette nouvelle vie est trépidante et pleine de surprises, mais j´aimerais bien savoir comment je me suis retrouvée là…
Et surtout, pourquoi moi ?


Extrait 1 
  Ma tête me lançait, et j’avais la bouche toute pâteuse. Des images se télescopaient devant mes yeux. La dispute avec maman… L’interro d’histoire… Le déjeuner avec les copines… Il y avait aussi cette grosse berline noire qui surgissait de nulle part. Mon cœur se mit à battre plus fort tandis que se reconstituait le puzzle de ma mémoire. La chute, les hommes, l’agression… Ensuite, plus rien. Le néant. Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais. Je n’étais sûre que d’une chose : je ne devais pas rester ici. On entendait tellement d’horreurs aux infos. Je ne voulais pas que l’on retrouve mon corps au fond d’un ravin. Mais il faisait tellement sombre que bouger équivaudrait à une plongée dans l’inconnu. Tiraillée entre le désir de m’enfuir et la peur de ce que je pourrais découvrir, je n’osais quitter mon refuge dérisoire. 

Extrait 2 

 En temps normal, quand je ne parvenais pas à trouver le sommeil, j’écoutais les bruits de la nuit. Une maison n’est jamais totalement silencieuse. Quand tout le monde est couché, que tout est calme, on entend des choses qu’on ne perçoit pas dans le tumulte de la journée : le son infime des respirations de mes frères endormis à quelques centimètres de moi, juste derrière la cloison, les oiseaux nocturnes qui vivent dans le jardin, le train qui passe pas loin… Tous ces petits détails rassurants qui me rappellent que je suis chez moi, dans mon lit, là où rien ne peut m’arriver. Mais ici, il n’y avait rien de tout ça. Pas de clocher d’église, pas de voiture, pas d’animaux. Juste le silence. 

Alors, intéressés ?  

Si c'est le cas, sachez que vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur le site de Nats éditionsN'oubliez pas de préciser si vous voulez une dédicace, je me ferais un plaisir de personnaliser votre ouvrage. 

Pour les blogueurs, vous pouvez également demander un service de presse à l'adresse suivante : n.sieber@nats-editions.com



1 commentaire:

  1. Félicitations !!
    Je souhaite une longue vie et beaucoup de lecteurs à ton roman :-) Et j'espère qu'il ne sera que le 1er d'une longue série ;-)

    RépondreSupprimer