samedi 27 février 2016

Un mois, une maison, un achat #1 : Editions Voy'[el]


"Un mois, une maison, un achat. Les petites maisons d'édition nous offrent des pépites, lisons-les !"

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog De fil en Histoire et j'ai trouvé cette initiative vraiment bien. Le principe est le suivant, délaisser un peu les grandes maisons d'éditions, et donner leur chance aux petites maisons et aux nouveaux auteurs. Venant moi-même de signer dans une petite maison, je ne pouvais qu'adhérer au mouvement.



Editions Voy'elCe mois-ci met à l'honneur les Editions Voy'[el]. Voy’[el] est une jeune maison d'édition, spécialisée dans la littérature de l'imaginaire ( Fantasy, SF, fantastique, Uchronie ). Elle publie des romans et des recueils en format papier et numérique. 


Vous pouvez allez faire un tour sur l'événement de FB et sur leur site.  

Et pour l'occasion, les Editions Voy'el nous réservent une petite surprise.


Bonjour, nous attendions le lancement de cette opération pour vous proposer une offre promotionnelle. Il s'agit de l'opération enveloppe magique.Commandez un livre dans notre boutique du 1er au 29 février et recevez en mars une enveloppe contenant un coupon de réduction à faire valoir sur nos prochaines préventes. Une de ces enveloppes contiendra un coupon d'une valeur de 20 euros ! Nous espérons vous voir nombreux sur notre site et que vous y trouverez de quoi satisfaire votre soif d'évasion.



Pour l'occasion, j'ai commandé LES NÉCROPHILES ANONYMES - 1 : QUADRUPLE ASSASSINAT DANS LA RUE DE LA MORGUE, de Cecile Duquenne

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce challenge, cela permet de découvrir une petite maison d'édition et de les soutenir. :)

    RépondreSupprimer